Outliers, Kimberly McCreight

Bonjour mes crayonneurs !
Je viens de terminer Outliers de Kimberly McCreight et je viens donc vous faire part de mon sentiment à propos de ce roman !



Quatrième de couverture: "Tout commence par un texto -> Wylie, stp, j'ai besoin de ton aide.
Cassie a disparu et ses sms laissent craindre le pire à son amie... Qu'est-elle partie faire dans les denses forêts du Maine ? A t-elle été kidnappée ? Est-elle en danger de mort ?
Aidée de Jasper, le petit ami de Cassie, Wylie surmonte son agoraphobie pour se lancer à sa recherche. Mais son mauvais pressentiment ne faiblit pas, loin de là: et si de bien noirs secrets se cachaient derrière la disparition de Cassie ? Des secrets à même de bouleverser l'équilibre du monde ?"

Année de publication: 2016
Maison d'édition: Robert Laffont
Nombre de pages: 378

J'ai beaucoup vu tourner ce livre sur Instagram et je dois dire que j'en attendais beaucoup. Ce n'est pas le genre de romans que je lis habituellement mais je me suis laissée tenter. Bien mal m'en a pris. Après avoir lu toutes les critiques positives je vous avoue que personnellement je n'ai pas du tout accroché, je l'ai même reposé en cours de route... Finalement j'ai décidé que je devais lui laisser une chance, que la deuxième partie du livre me parlerait peut-être plus. Dommage ça n'a pas été le cas... J'ai trouvé l'intrigue brouillonne, les personnages peu intéressants. La première partie est lente et la seconde nous donne trop d'informations d'un coup. Bref ma première déception de 2017.

Certains d'entre vous l'ont peut être lu ? Qu'en avez-vous pensé ?

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Un livre que je ne lirai donc pas, je fais confiance à ton jugement 😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés