Hopeless, Colleen Hoover

Bonjour mes crayonneurs !
Aujourd'hui je vous parle de ce roman qui m'a tant bouleversée ! 

 

Quatrième de couverture: Depuis qu'elle est toute petite, Sky, dix-sept ans, ne ressent aucune émotion pour personne. Elle vit avec sa mère adoptive, sans aucun souvenir de ses parents biologiques, et l'attention des garçons la laisse de marbre.
Tout changé lorsque, après des années de scolarisation à domicile, elle intègre le lycée et y croise Holder, le bas boy par excellence. Non seulement il semble l'épier, la suivre, mais le moindre regard de sa part la plonge dans un trouble profond.
Déstabilisée par des sentiments qu'elle ne connaissait pas, Sky découvre rapidement que Holder détient peut être la clé de son passé.

Maison d'édition: France loisirs 
Nombre de pages: 504
Année de publication: 2014

Alors, comment vous faire part de mon avis sans rien dévoiler de l'intrigue qui se noue à la perfection dans des 500 pages ?! Si je n'avais qu'un seul mot ce serait WOW ! Quelle claque ! De tous les romans lus en ce premier mois de l'année je peux aisément dire que celui-ci est pour moi le meilleur. Et je ne mâche pas mes mots ! La relation complice que construises Sky et Holder est absolument délicieuse. Lorsque on commence à se plonger dans leurs vies, impossible de s'arrêter.
Une chose est sûre, j'ai plus que hâte de commencer "Losing Hope" qui raconte l'histoire du point de vue d'Holder. 
L'avez vous lu ? Vous a t-il autant marqué qu'à moi ?

Je vous laisse avec cette citation que j'apprécie particulièrement: 
"Dans la réalité on ne peut pas se contenter de clore un chapitre et de sauter les étapes qu'on n'a pas envie de vivre pour rouvrir le livre plus loin, à un passage plus adapté à notre état d'esprit. L'existence ne peut se diviser en chapitres... seulement en minutes."

Commentaires

Articles les plus consultés