Maybe Someday, Colleen Hoover

Me revoilà avec une lecture écrite par Colleen Hoover (encore !)



Quatrième de couverture: Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appartement en colocation avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont si chers lui cachent un secret impardonnable.
Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin musicien. Comment rester insensible aux magnifiques mélodies qu'il lui joue à la guitare ?
Et si le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse lui aussi vers Sydney.
Sauront-ils guérir de leurs blessures et écouter leur cœur ?

Maison d'édition: Pocket jeunesse
Nombre de pages: 480
Année de publication: 2016

Encore un coup de cœur ! Merci Colleen Hoover ! Je dois dire qu'elle ne me déçoit jamais. Ici, nous sommes à mille lieux de Jamais plus, en effet cette romance nous fait on ne peut plus rêver, malgré les difficultés (comme toujours) et les rebondissements. Tous les personnages sont attachants dans leur genre, et on se laisse immédiatement séduire par Sydney et Ridge. Colleen Hoover réussit encore un tour de force et ne tombe pas dans le piège de la niaiserie, comme on peut le retrouver quelques fois dans les romances. Alors bravo à elle ! 
Sur ce, je vais me plonger dans Ugly Love pour continuer dans l'univers CoHo :)

Commentaires

Articles les plus consultés