Danser, encore. Julie de Lestrange


Salut les crayonneurs ! Je viens juste de terminer Danser, encore et... WOW !! Quelle magnifique lecture !

Quatrième de couverture: Alexandre, Marco et Sophie connaissent une amitié de trente ans et autant d’amour, de blessures, de déceptions et de joies. Désormais adultes, confrontés au poids du quotidien et des responsabilités, à l’existence et ses tourments, sonne l’heure de faire des choix.
Mais que reste-il des certitudes lorsque le sort frappe au hasard ?
Juste un vertige, profond et déroutant, des liens indéfectibles, et parfois comme la nécessité de respirer, le besoin de danser et celui de s’aimer.

Maison d'édition: Mazarine
Nombre de pages: 272
Année de publication: 2017

NetGalley et les éditions Mazarine m'ont envoyé de nouveau un roman et comment dire... J'ai A-D-O-R-E !! Dès les premières pages j'ai sauté à pieds joints dans ma lecture. Les personnages sont attachants au possible et l'histoire vous saisit directement. Sophie, Alexandre et Marco traversent des épreuves de la vie difficiles mais vont toujours rester debout face à l'adversité. 
J'ai lu ce roman sur ma liseuse mais je pense qu'un de ces jours je me l'offrirai en format papier tant je l'ai aimé.

Commentaires

Articles les plus consultés