La maison aux souvenirs, Nora Roberts

Bonjour mes crayonneurs, place à ma dernière lecture que j'ai beaucoup aimée !


Quatrième de couverture: D'habitude, Cilla McGowan revend toujours les propriétés qu'elle rénove. Mais cette fois-ci, il s'agit de la maison de sa grand-mère, une célèbre actrice hollywoodienne, qui s'est donnée la mort il y a près de trente ans. Cilla commence la restauration avec nostalgie; elle a d'ailleurs l'intention de s'installer dans la magnifique villa que son aïeule aimait tant... Mais lorsqu'elle découvre un paquet de lettres jaunies au fond du grenier, lorsque sa voiture, puis sa maison sont saccagées et ses proches agressés brutalement, elle comprend que dans cette ville paisible, certains son prêts à tout pour protéger les secrets du passé...

Maison d'édition: Michel Lafon
Nombre de pages: 329
Année de publication: 2008

J'ai beaucoup aimé cette lecture doudou. Nora Roberts est une écrivaine que j'affectionne particulièrement lorsque j'ai besoin d'une lecture légère, sans prise de tête. Ce roman correspond parfaitement à ce genre de lecture. J'ai apprécié la plupart des personnages et Cilla et Ford les principaux, ont su me toucher. J'avoue que j'avais en partie deviné la fin mais l'auteure a tout de même réussi à me surprendre.
Je vous recommande donc cette lecture si vous aimez les romans légers ou si vous êtes en panne de lecture. Vous risquez en effet de passer un bon moment !

Commentaires

Articles les plus consultés