Comment j'ai appris à voler, Kathryn Holmes

Bonjour mes crayonneurs ! Je viens vous parler de ma précédente lecture qui m'a un peu déçue je dois dire...





Quatrième de couverture: Sam a toujours rêvé d'être ballerine professionnelle. Mais c'était avant que son corps s'en mêle, à s'arrondir à des endroits inappropriés... Et bientôt, la jeune fille qui la regarde dans le miroir devient une étrangère.
Après une série de crises de panique, sa mère - qui ne fait qu'accentuer ses complexes - décide de l'envoyer au centre J'Optimise mes Performances, afin de régler ses problèmes d'acceptation de soi.
Sam n'a plus le choix. Elle doit affronter ses démons et apprendre à s'ouvrir devant de parfaits inconnus. Elle trouve du réconfort auprès du bel Andrew, l'un des animateurs, qui comprend ses peurs comme personne. Mais alors que les désillusions et les trahisons s'enchaînent, Sam parviendra t-elle à ne pas se brûler les ailes ?

Maison d'édition: New Way
Nombre de pages: 381
Année de publication: 2016

Je dois vous avouer que je n'ai pas été totalement conquise par ce livre. Tout d'abord je n'ai pas accroché avec Sam, qui est au cœur de ce livre. J'ai trouvé le style vraiment niais et un peu trop ado à mon goût. La lecture est plate et sans grand intérêt. Peut-être suis-je passée à côté de ce roman et de cette intrigue.Voilà donc ma première déception de 2017...


Commentaires

Articles les plus consultés